Domiciliation
Pour accompagner les entreprises dans leur implantation à Fribourg, nous proposons un service complet de domiciliation commerciale, incluant tous les documents nécessaires à une inscription officielle au Registre du Commerce du canton de Fribourg, avec ou sans mention du “care of” (c/o). Sans c/o, une adresse de domiciliation est aussi appelée un “domicile légal”. C’est aussi un “domicile fiscal”.
Nous offrons également des services additionnels permettant de simplifier les processus de nos clients : traitement et notification d’arrivée du courrier et des colis, procuration postale, numérisation avec reconnaissance de texte (OCR), renvoi postal du courrier ou encore mise à disposition d’un numéro de téléphone cantonal (026 505 40 xx) avec centrale téléphonique.
Nos offres sont flexibles, avec un paiement annuel. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
-
Domiciliation officielle à Fribourg
Etablissement de tous les documents permettant une domiciliation officielle auprès du Registre du Commerce du Canton de Fribourg et visible sur le site internet www.zefix.ch. Avec boîte aux lettres interne et notification d’arrivée de courrier / colis.
Domiciliation avec c/o: dès 60.- HT par mois
Domiciliation sans c/o (domicile légal): dès 230.- HT par mois (inclus: abonnement nomade 60%)
-
Adresse postale & notification d’arrivée de courrier/colis
Mise à disposition d’une adresse postale (avec ou sans «c/o») utilisable sur tous vos canaux de communication, y compris Google Maps. Notification systématique d’arrivée de courrier/colis par e-mail. Réception et mise à disposition 24/7, dans une boîte aux lettres ouverte ou fermée.
Adresse avec “c/o”: inclus dans la domiciliation
Adresse sans “c/o”: + 40.- HT par mois
Boîte aux lettres fermée: + 40.- HT par mois -
Scan du courrier & OCR
Scan avec OCR de votre courrier et envoi par e-mail. Vous évitez ainsi de vous déplacer pour le récupérer.
Nous éliminons volontiers la publicité avant scan, et après traitement, nous pouvons si vous le souhaitez détruire les documents scannés, ou les placer dans votre boîte aux lettres.
Scan du courrier: + 60.- HT par mois
-
Renvoi postal du courrier
Si vous préférez un renvoi postal du courrier au lieu d’un scan de celui-ci, nous nous en chargeons volontiers chaque vendredi. Vous recevrez en général vos documents le lundi par courrier prioritaire, à l’adresse de votre choix.
Renvoi hebdomadaire du courrier: + 60.- HT par mois
-
Procuration
A travers notre service de procuration postale, nous gérons volontiers pour vous le retrait de vos courriers (et colis) contre signature au guichet postal, pour ensuite lui faire suivre le flux de traitement normal: scan, renvoi ou distribution dans votre boîte aux lettres. Vous évitez ainsi des déplacements inutiles.
Le Colab Tivoli est dans le même bâtiment que la poste centrale de Fribourg et nous rend très efficaces dans la gestion des procurations.
Traitement de la procuration: 2.- HT la minute
-
Centrale téléphonique avec numéro 026
Nous vous proposons une centrale téléphonique, en collaboration avec notre prestataire de service Internet Senselan. Jusqu’à deux numéros fixes à choix (selon disponibilité) dans la gamme: 026 505 40 xx.
Ce service est plus qu’un simple renvoi téléphonique: nous proposons des fonctions de plages horaires, répondeur, demande de rappel, vacances, menu…
200.- HT uniques + 20.- HT / mois
Communications en Suisse incluses